Après le succès de leur premier effort conjoint de réalisateur pour This Is The End, Seth Rogen et Evan Goldberg sont de retour avec une autre comédie intitulée The Interview.
Empire Online rapporte qu’une fois de plus, Rogen et James Franco sont devant la caméra, ils passent d’un conte apocalyptique suivant la paire d’amis qu’ils sont dans la vie réelle, pour une satire politique sur un journaliste flagorneur et son producteur et qui se voient offrir la chance de leur vie.
James Franco joue cette fois Dave Skylark, le flagorneur et très affable mais très populaire présentateur d’une émission de télévision sur les célébrités, Skylark Tonight.

James Franco et Seth Rogen arrient en Corée pour l'interview de leur vie.
Quand lui et Aaron Rapoport, le producteur du Show et meilleur ami de Dave, apprennent que le dictateur nord-coréen Kim Jong-un est un grand fan de leur travail, ils parviennent à décrocher une entrevue avec le tyran, voyant enfin leur chance d'être légitimé en tant que journalistes.

Lizzy Caplan (à gauche) agent de la CIA devra former James Franco et Seth Rogen.
Mais découvrant que le voyage des deux amis à Pyongyang est bien réel, la CIA décide que Dave et Aaron sont la meilleure chance qu’ils n’aient jamais eu d’assassiner le dictateur coréen. L’Agence va alors tout faire pour trouver un moyen de mettre à niveau les deux hommes les moins qualifiés imaginables, pour faire disparaître un leader mondial.
Selon Empire Online, le film semble maintenir Rogen et Goldberg - qui a écrit le scénario avec Dan Sterling – dans des personnages typiquement idiots et sensibles, tout en commutant les engrenages de la comédie vers quelque chose de nouveau.
Avec Lizzy Caplan, Randall Park, Timothy Simons et Diana Bang dans la distribution, The Interview sortira sur les écrans britanniques le 29 Octobre prochain.
Source : Empireonline.com
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires