Alexandre Aja, le réalisateur star de la série TV "American Horror Story", dirige un groupe d'archéologues dans une pyramide égyptienne.
Si vous pensiez que la découverte et l’exploration d'anciennes pyramides pouvait être amusante, la première bande-annonce diffusée par 20th Century Fox de leur film d'horreur found footage, The Pyramid vous fera réfléchir à deux fois avant de le faire.
Prévu en salles pour le 5 décembre, The Pyramid suit une équipe d'archéologues américains entrant dans une pyramide nouvellement découverte en Egypte. Ils vont rapidement se retrouver enfermés à l'intérieur. Comme dans ce genre familier de scénario, y compris dans "The Descent" et "Quarantine", ils ne sont pas seuls...
En fait, les hiéroglyphes qui ornent les murs de l’édifice informent les éventuels visiteurs que la pyramide est en fait un labyrinthe, construit dans le seul but de maintenir tout ce qui se trouve à l'intérieur afin d’éviter toute évasion. D’ancient aliens ?
Peut-être qu’après tous, ces experts sur la chaîne Discovery Channel ne sont pas si fous !
Alexandre Aja, le réalisateur de "The Hills Have Eyes" et le film d’ horreur à venir avec Daniel Radcliffe, "Horns", produit le film avec Denis O'Hare de la série TV "American Horror Story", Ashley Hinshaw de la série "True Blood" et James Buckley, "The Inbetweeners".
Source : TheWrap.com
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires