La comédie dramatique romantique est en cours de développement chez Columbia Pictures. Jennifer Lawrence a trouvé l'amour chez un scientifique étrange, rapporte Hollywood Reporter.
La star oscarisée, qui était à la Comic-Con vendredi dernier dans le cadre du stand Hunger Games, est confirmée pour jouer dans The Rosie Project, une comédie dramatique romantique développée par Columbia Pictures, une division de Sony Pictures.
Phil Lord et Christopher Miller cherchaient à diriger le projet, mais les cinéastes du film "Lego" se sont inclinés quand ils ont accepté le spin-off Star Wars sur le jeunesse de Han Solo. Le projet est donc maintenant à la recherche d’un réalisateur.
The Rosie Project est l’adaptation du livre de Graeme Simsion, et raconte l'histoire d'un professeur de génétique socialement inapte et qui arrive avec une méthode scientifiquement douteuse mais qui est sensé l’aider à trouver la partenaire idéale.
Ses plans se compliquent lorsqu’il rencontre Rosie Jarman, qui, dans ses manières un peu brouillonnes et excentriques, possède des qualités complètement opposées à ce qu’il recherchait.
Scott Neustadter et Michael Weber, qui ont abordé bizarrerie et chagrin avec les acclamés (500) Days of Summer, ont écrit le script. Matt Tolmach et Michael Costigan produisent le film.
Sony Pictures a clairement l'intention de ne pas laisser partir Jennifer Lawrence de sitôt, devenue sans doute la plus grande star féminine au monde grâce à la franchise mondiale à succès "Hunger Games", dont l’épisode final, "Mockingjay Partie 2", sortira le 20 novembre 2015, et des films dramatiques acclamés, et des films indépendants.
L’actrice est déjà en pré-production pour jouer dans le film de Sony Pictures Passengers, une histoire d'amour et de science-fiction avec Chris Pratt.
Jennifer Lawrence devrait être de retour à la Comic-Con pour X-Men Apocalypse. Cet automne, elle sera également en vedette dans "Joy", qui lui permet de rejoindre avec David O. Russell, qui a dirigée l’actrice dans Silver Linings Playbook et American Hustle.
Source : Hollywood Reporter
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires