La star américaine joue un membre du Congrès de la Louisiane tombé en disgrâce à la suite du déversement de pétrole par la compagnie pétrolière BP en 2010.
Nicolas Cage voit sa vie et sa carrière dérailler à cause d’un scandale sexuel dans un nouveau trailer du film The Runner.
L’histoire du film écrit et réalisé par Andrew Stark, se situe à la suite de la marée noire provoquée par la compagnie pétrolière BP en 2010. Nicolas Cage joue Colin Price, un membre idéaliste du Congrès de la Nouvelle Orléans et qui voit ses plans de restauration sombrer lorsque sa propre vie est contaminée par la corruption et le scandale.
"Les grands hommes, les hommes qui construisent notre héritage, ils ne sont pas toujours décents", dit la voix off à la fin de la bande-annonce.
Le film met également en vedette Sarah Paulson, Connie Nielsen, Wendell Pierce, Bryan Batt et Peter Fonda.
The Runner est produit par Benji Kohn, Bingo Gubelmann, et Chris Papavasiliou pour la société Paper Street Films et Glenn Williamson pour le compte de Back Lot Pictures.
Les producteurs exécutifs sont Ruth Mutch, Noah Millman, Sam Bisbee, Tom Conigliaro et Erika Hampson. Aucune date de sortie pour The Runner n’a été annoncée à ce jour.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires