Le dernier film de Gus Van Sant et qui met Matthew McConaughey en vedette ne sortira pas en septembre prochain comme initialement annoncé, mais en 2016, indique son distributeur français SND.
"La Forêt des songes" (The Sea Of Trees) arrivera dans les salles obscures hexagonales avec au moins quatre mois de retard. Aucune raison particulière ne vient expliquer cette décision. Mais impossible de ne pas établir une connexion avec son lynchage médiatique à Cannes, où le film était présenté en compétition officielle.
Le long-métrage de Gus Van Sant, son "pire film" à en croire certaines presses, ne possède pas de date de sortie aux États-Unis non plus. Si son arrivée est programmée également pour l'année prochaine, cela signifie qu'il sera exclu de la course aux Oscars.
"La Forêt des songes" raconte l'histoire d'Arthur Brennan, campé par Matthew McConaughey. Cet homme se rend dans la tristement célèbre "forêt du suicide" au pied du mont Fuji, au Japon, pour mettre fin à ses jours. Au lieu de cela, il vole au secours d'un Japonais (Ken Watanabe) blessé et complètement perdu. Naomi Watts complète le casting.
Ci-dessous, un extrait du film See Of Trees :
Source : SND/AFP
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires