The Visit est attendu le 11 septembre dans les salles américaines, révèle Deadline. Un film qui s'annonce proche des premières réalisations du cinéaste.
Le réalisateur américain d'origine indienne renoue avec la production à petit budget. "Sundowning", rebaptisé The Visit, a été financé entièrement par le cinéaste, qui a préféré sortir du système des gros studios. Les mauvaises langues diront qu'après les relatifs échecs commerciaux et surtout critiques de "Phénomènes", "Le Dernier maître de l'air" et After Earth, les portes étaient moins grandes ouvertes que dans les années 2000, période faste pour le réalisateur qui signait le succès de "Le Sixième sens", entre autres.
Les premiers noms au casting, révélés par TheWrap, confirment la volonté de ne pas attirer de têtes d'affiche. On retrouvera notamment Kathryn Hahn, vue récemment dans "La Vie rêvée de Walter Mitty", et le très jeune Ed Oxenbould, à l'affiche d'"Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day", sorti uniquement aux États-Unis.
Avec The Visit, M. Night Shyamalan renoue également avec le genre du thriller à rebondissements qu'il apprécie tant et qui a fait son succès. Le film suivra un frère et une soeur envoyés en Pennsylvanie chez leurs grands-parents pour un week-end. Ils vont faire une découverte troublante au sujet de leurs hôtes et se rendront compte qu'ils ne sont pas près de quitter leur maison...
Le cinéaste a noué un partenariat avec la société de production Blumhouse, spécialisée dans les films à petit budget effrayant à l'image de "Ouija", qui est elle-même en accord avec Universal Pictures. The Visit sera ainsi distribué par le puissant studio et diffusé dans les salles américaines le 11 septembre 2015. Aucune date n'a encore été annoncée pour la France.
Source : Deadline / TheWrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires