Actu cinéma sur Russell Crowe, Olga Kurylenko, Jai Courtney et sur The Water Diviner.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame The Water Diviner : Russell Crowe part à la recherche de ses fils, portés disparus- Note 0/5 (aucun vote) - 2614 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La bande-annonce de The Water Diviner, le premier long-métrage de fiction réalisé par Russell Crowe vient d'être dévoilée. L'acteur australien y incarne un père dont les enfants sont portés disparus depuis la campagne des Dardannelles, pendant la Première Guerre mondiale.

Russell Crowe a déjà réalisé quelques documentaires et courts-métrages dans le passé. Et avec des noms comme Darren Aronofsky, Paul Haggis, Ron Howard, James Mangold, Michael Mann, Ridley Scott ou encore Peter Weir, pour qui il a tourné, l'acteur devrait avoir emmagasiné assez d'expériences pour son premier film.

Le titre original de "La Promesse d'une vie", The Water Diviner (le sourcier), fait référence au métier du personnage campé par Russell Crowe. Un Australien qui, comme l'indique sa femme accablée de chagrin dans la bande-annonce, "est plus doué pour trouver de l'eau que pour retrouver ses trois fils" disparus depuis la fin du conflit dans le détroit des Dardanelles, à la frontière de l'Europe et de la Turquie.

Le long-métrage s'annonce comme une fresque intime et touchante, à l'image de certains films dans lesquels a pu tourner l'acteur tels que "Gladiator" ou "A Beautiful Mind". Pour appuyer l'histoire, Russell Crowe a fait appel au directeur de la photographie de la trilogie du "Hobbit" et du "Seigneur des Anneaux", Andrew Lesnie, récompensé par l'Oscar de la meilleure photographie pour "La Communauté de l'anneau" en 2002.

<strong>Olga Kurylenko</strong> dans <em>The Water Diviner</em>Olga Kurylenko dans The Water Diviner.

Au casting de The Water Diviner, on retrouve notamment Olga Kurylenko ("Oblivion") et Jai Courntey ("Die Hard : belle journée pour mourir"). Le film est attendu sur les écrans français le 4 février 2015.

Lire aussi : Mara : Olga Kurylenko en pleine épouvante dans un thriller

Source : AFP

Sur Twitter : The Water Diviner

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus