Photo de Colin Farrell à propos du  film science fiction Total recall et publiée le 03 Avr. 2012 à 00:00:00

Actu cinéma sur Jessica Biel, Kate Beckinsale, Colin Farrell, Bryan Cranston et sur Total recall.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Total recall : Découvrez la bande-annonce complète du film avec Colin Farell- Note 5/5 sur 4 votes - 3126 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Après une fuite d’images plutôt brève sur YouTube, une vidéo officielle alimente encore les bavardages pour savoir si ce remake du roman de Philip K Dick histoire n’aurait pas mieux fait de rester dans les tiroirs de la production.

Total Recall est un thriller d'action sur la réalité et la mémoire, inspirée de nouveau par la célèbre brève de Philip K. Dick.

Voici le synopsis du film : Bienvenue à Rekall, l'entreprise qui peut transformer vos rêves en souvenirs réels. Pour un ouvrier d'usine nommé Douglas Quaid (Colin Farrell), même s’il a une belle femme qu’il aime (Kate Beckinsale), son esprit voyage à travers des vacances parfaites au vu de sa vie frustrante.

Mais de vrais souvenirs d’une vie de super espion, ce dont il a besoin, resurgissent quand la procédure se passe mal. Quaid devient alors un homme traqué, se trouvant sur la piste de la police - contrôlé par le chancelier Cohaagen (Bryan Cranston), le leader du monde libre.

Quaid s'associe à un combattant rebelle (Jessica Biel) pour trouver la tête de la résistance clandestine (Bill Nighy) et arrêter Cohaagen. La ligne entre le fantasme et la réalité deviennent alors floue et le sort du monde libre est désormais entre ses mains, Quaid doit découvrir sa véritable identité, son véritable amour, et son vrai destin.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 03 Avr. 2012 à 12:54

L'histoire reste exactement la même, seuls les acteurs et les effets spéciaux changent. Cela ressemble plus à du re-looking qu'à une réelle refonte du film basé sur une histoire inspirée par la nouvelle de K.Dick ^^

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus