Actu cinéma sur Rebecca Hall, Johnny Depp, Morgan Freeman, Kate Mara et sur Transcendence.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Transcendence : Vidéo, Johnny Depp devient une menace mondiale- Note 0/5 (aucun vote) - 3046 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Johnny Depp et Morgan Freeman donnent de la voix pour les deux premiers aperçus vidéo de ce long métrage sur l'intelligence artificielle.

C'est par le biais de spots courts, centrés sur la problématique de la rencontre entre l'intelligence humaine et l'intelligence artificielle, que Warner Bros. a choisi d'entamer la promotion de Transcendence.

Le premier profite de la voix-off de Johnny Depp, qui prête ses traits à Will Caster, éminent spécialiste de l'intelligence artificielle qui décide de transférer sa conscience dans le réseau. Le second pose les questions d'éthique du film avec la voix grave très reconnaissable de Morgan Freeman.

Rebecca Hall, Kate Mara, Paul Bettany ainsi que Cillian Murphy seront aussi au générique du long métrage de Wally Pfister. Ce chef-opérateur reconnu, notamment sur les films de Christopher Nolan, fera ses débuts à la réalisation avec Transcendence. Ce dernier est attendu le 17 avril 2014 dans les cinémas nord-américains.

Découvrir les nouveaux teasers de Transcendence sur trailers.apple.com/trailers/wb/transcendence (VO) et regarder la bande-annonce de Transcendence ci-dessous :

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus