Le jeune acteur irlandais interprètera un premier rôle remarqué dans « Transformers 4 » face à Mark Wahlberg, a déclarait Michael Bay sur son blog.
Le réalisateur a dit qu'il avait repéré Jack Reynor dans un film irlandais intitulé "What Richard Did" et a estimé qu'il avait toutes les qualités requises pour devenir une star.
« C’est un gamin irlandais qui est venu en Amérique avec seulement 30 dollars en poche ! » a écrit Bay sur son blog, « Il ne manque pas de cran, sérieusement qui fait ça de nos jours ? Ce gamin est une vraie bonne affaire pour le film », a-t-il ajouté.
Michael Bay a également répondu aux rumeurs selon lesquelles « Transformers 4 » serait un Reboot de la franchise et assure aux fans que le prochain film sera une aventure totalement nouvelle opposant toujours Autobots et Decepticons.
Il a également donné quelques détails sur la configuration de ce film, en disant qu'il se déroulera quatre ans après les événements de 2011 et du film « Transformers : Dark of the Moon »
« L'histoire fait une transition très naturelle et c’est la raison pour laquelle nous avons un tout nouveau casting », écrit Bay. « Ce Transformers sera très différent des trois films précédents car nous nous engageons dans une nouvelle trilogie. »
Michael Bay possède assurément un oeil pour découvrir de jeunes talents. Bien que la découverte du potentiel de Shia LaBeouf revienne à Steven Spielberg, Bay a su amener l'acteur à un niveau supérieur en lui confiant le rôle de Sam Witwicky dans les trois premiers « Transformers ».
Il est également peu probable que Megan Fox serait aussi universellement convoitée si elle n'avait pas enfourché une moto de façon si séduisante dans « Transformers : Revenge of the Fallen ».
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires