Photo de Emilia Clarke à propos du  film thriller Voice From the Stone  et publiée le 17 Juin 2014 à 20:05:04

Actu cinéma sur Emilia Clarke, Eric D. Howell et sur Voice From the Stone .

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Voice From the Stone : Emilia Clarke monte sur le trône du thriller d'Eric D. Howell- Note 0/5 (aucun vote) - 2964 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La star de la série Game Of Thrones, Emilia Clarke, sera la vedette du thriller psychologique Voice From The Stone, qui sera co-produit par la société Zanuck Independent et la nouvellement formée société Code 39 films, ont conjointement annoncé les sociétés lundi dernier.

Selon The Wrap, Eric D. Howell dirigera le film partir d'un script d'Andrew Shaw qu'il a lui-même adapté du roman primé italien de Silvio Raffo intitulé "La Voce Della Pietra".

Le film financé indépendamment sera produit par Dean Zanuck et Stefano Gallini-Durante, tandis que Mark Wheaton sera le producteur exécutif. La production devrait commencer en Italie, dès novembre prochain.

Situé en Toscane dans les années 1950, Voice From The Stone raconte l'histoire d'une infirmière (Emilia Clarke) qui aide un jeune garçon à surmonter le traumatisme de la perte subite de sa mère. Alors qu'elle travaille avec l'enfant en difficulté, elle se retrouve prise au piège par une force maléfique à l'intérieur même du château de la famille.

<strong>Emilia Clarke</strong> joue Daenerys Targaryen dans <em>Game Of Thrones</em>
Emilia Clarke dans son rôle de Daenerys Targaryen dans Game Of Thrones.

The Wrap indique que l'actrice britanique Emilia Clarke, qui a obtenu une nomination aux Emmy pour son rôle en tant que Daenerys Targaryen dans la série à succès de la chaine HBO Game Of Thrones, est actuellement en tournage et tient le rôle de l'héroïne Sarah Connor dans "Terminator : Genesis".

Elle a récemment était la co-vedette du film "Dom Hemingway" dans lequel elle interprète le rôle de la fille de Jude Law et fait également ses débuts à Broadway dans le rôle d'Holly Golightly dans une adaptation pour la scène de 1958 du roman classique de Truman Capote, "Breakfast at Tiffany".

<strong>Eric D. Howell</strong> réalisateur de The <em>Voice From The Stone</em>
Eric D. Howell, réalisateur de The Voice From The Stone.

Eric D. Howell fera ses débuts de réalisateur de long métrage avec Voice From The Stone. Ses crédits incluent les courts métrages "Ana's Playground" et "Strangers" qui met en vedette James Denton et Marta de Milan.

Les crédits de production de Zanuck comprennent "Get Low" avec Robert Duvall, "Road to Perdition" avec Tom Hanks et le film "Le Théorème Zéro" à venir de Terry Gilliam et qui met en vedette Christoph Waltz, Matt Damon et Tilda Swinton.

Stefano Gallini-Durante a été producteur exécutif sur le film indépendant "White Shadow" avec Ryan Gosling. Il a également produit le documentaire "En La Caliente", filmé à Cuba et actuellement en post-production.

Source : TheWrap.com

Sur Wikipedia : Silvio Raffo, Breakfast at Tiffany, Emilia Clarke

Découvrez le court-métrage d'Eric D. Howell, "Ana's Playground"

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus