Librement inspiré par le « Roméo et Juliette » de Shakespeare, « Warm Bodies » produit par Summit Entertainment, aura fait 20 millions de dollars dans ses trois premiers jours d’exploitation.
Jusqu’ici en première place, « Hansel et Gretel Chasseurs de Sorcières » se retrouve donc en deuxième place avec 9,2 millions de dollars. Et il a écrasé le décevant « Bullet to the Head », qui a débuté à seulement $ 4,5 millions et a terminé à la sixième place pour Warner Bros.
Jonathan Levine (50-50) a adapté et réalisé « Warm Bodies » d’après le scénario d'Isaac Marion basé sur le roman pour jeunes adultes du même nom. L'histoire suit un jeune garçon Zombie (Nicholas Hoult) qui sauve Julie (Teresa Palmer) d'une attaque menée par d’autres Zombies. Alors que leur relation prend son envol, une menace pourrait mettre fin au monde des morts-vivants.
Produire « Warm Bodies » pour un public adolescent pourrait s’avérer payant pour Summit Entertainment et sa filiale Lionsgate, qui ont jusqu’ici produit des films basés sur des romans pour jeunes adultes novels comme « Twilight » ou encore « Hunger Games ».
«Warm Bodies » a reçu un «B +» au CinemaScore de la part du public, qui étaient composé à 65 pour cent de moins de 25 ans et à 60 pour cent par des femmes, sachant que 37 pour cent de l'auditoire interrogé avait moins de 18 ans.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires
Still a better love story than twilight.