Le frigide, neigeux et monstrueusement commercial "Fifty Shades Of Grey" n’a pas complètement dépouillé le box-office Nord-américain ce week-end, tout à l’inverse de certains nouveaux arrivants majorés d’un nombre respectable, indique Deadline.
Des films indépendants assez courageux pour sortir une satire vampirique comme le film What We Do In The Shadows, a fait ses débuts dans deux cinéma selon "Paladin et Unison", remportant à ce jour la meilleure moyenne par écran pour un début, dans cette encore très jeune année 2015.
Jemaine Clement (Flight of the Conchords) et Taika Waititi, nominé aux Oscars pour son court métrage de 2005 "Two Cars, One Night", ont passé dix ans à développer un faux documentaire sur des vampires. What We Do In The Shadows a rapporté $ 3 000 000 pendant ses projections en Australie et en Nouvelle--Zélande avant de venir à Los Angeles et à New York ce week-end.
Ci-dessous, la bande-annonce de What We Do In The Shadows :
Le film, qui met également en vedette ses Auteurs-Réalisateurs, a rapporté $ 65 830 pour une robuste moyenne de $ 32 915. "Le film revendique à ce jour la meilleure ouverture moyenne par écran de 2015", a déclaré aujourd'hui dans un communiqué Paladin et Unison. "A noter que cette performance a été réalisée avec le film jouant sur un seul écran dans chaque salle de cinéma, diffusant presque tous à guichets fermés.
Acclamé par la critique pour ce festival de succès correspondant à la demande du public, le film enregistre une cote de 93% sur Rotten Tomatoes, où il a été fraichement certifié."
Source : Deadline / Rotten Tomatoes
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires