Wonder Woman : urgent, Marvel recherche réalisatrice pour diriger Gal Gadot

Actu cinéma sur Kathryn Bigelow, Patty Jenkins, Gal Gadot, Michelle MacLaren et sur Wonder Woman.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Wonder Woman : urgent, Marvel recherche réalisatrice pour diriger Gal Gadot- Note 5/5 sur 1 vote - 1687 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Joblo.com rapporte que plus tôt ce mois-ci Warner Bros. a officiellement annoncé que le film Wonder Woman serait sur le chemin des salles obscures pour 2017, avec Gal Gadot en tête d’affiche.

Cependant, la recherche d'un réalisateur continue, et le studio Marvel est spécifiquement à la recherche d'une réalisatrice pour diriger son film, ce qui réduit les choix possibles de façon spectaculaire.

The Hollywood Reporter a rapporté la nouvelle, tout en analysant le communiqué de presse de Warner Bros. : "Warner a opter pour des cinéastes solides, en contactant David Ayer (Fury), mais est aussi à la recherche d'une cinéaste femme pour diriger Gal Gadot dans Wonder Woman", indique joblo.

Nous savons que les réalisatrices sont rares à Hollywood, et que cela n'a rien à voir avec un manque d'effort ou de talent. Au cours des dernières années, de nombreuses cinéastes ont fait des efforts considérables, en leur nom propre, et ont réussi à se positionner à l'avant-garde du cinéma actuel.

Certains noms viennent tout de suite à l’esprit, comme celui de Kathryn Bigelow (Démineurs), Patty Jenkins (Monster), Debra Granik (Winter’s Bone), et elles ne sont que celles dont on se souvient sans effort, mais il y en a beaucoup d’autres.

Est-ce d’ailleurs la question à se poser pour placer quelqu’un aux commandes de Wonder Woman, ou de n'importe quel film d'ailleurs ? Le matériel de départ peut et doit être manipulé avec soin par n’importe qui, mais je nous sommes peut-être de grands naïfs, car personnellement, je ne m'inquiète pas de savoir si c'est le nom d’une femme ou d’un homme, et c'est plus simple pour moi.

Les gens vont commencer à balancer des noms ici et là, autant ouvrir le bal pour nous dès aujourd'hui. Si vous ne connaissez pas encore le nom Michelle MacLaren, vous le ferai bien assez tôt. Elle a réalisé des épisodes de "Breaking Bad", "Game of Thrones" et "The Walking Dead".

Pour être plus précis, elle a dirigé quelques un des meilleurs épisodes de "Breaking Bad". Son curriculum vitae complet est pour le moins impressionnant, et si elle est prise pour un long-métrage comme celui de Wonder Woman, elle a notre vote !

Wonder Woman est prévu pour une sortie le 23 juin 2017. Qui aimeriez-vous voir dans le fauteuil du metteur en scène ?

Source : Warner Bros. / The Hollywood Reporter / joblo

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus