L'acteur australien pourrait rejoindre le troisième et dernier film de cette trilogie préquelle, pour une simple apparition ou pour un rôle plus important.
Si Hugh Jackman est confirmé, ce sera la septième fois - voire huitième si on compte sa très courte apparition dans "X-Men : le commencement" - que le comédien incarne le mutant immortel. L'acteur a en effet participé à la première trilogie sortie entre 2000 et 2006, à deux spin-offs consacrés à son personnage, "X-Men Origins: Wolverine" (2009) et "Wolverine : le combat de l'immortel" (2013) ainsi qu'au deuxième épisode de la trilogie préquelle "X-Men : Days of Future Past" (2014).
"Il y a encore beaucoup d'inconnues concernant ma participation au projet, a-t-il confié lors d'une interview sur le site wolfpop. Nous sommes en discussions et je ne suis pas en mesure de révéler ce qu'il va se passer exactement, mais il y a des idées très excitantes concernant l'intégration de tout l'univers "X-Men", y compris les films Wolverine.
"X-Men Apocalypse" sera réalisé par Bryan Singer et à nouveau porté par James McAvoy, Michael Fassbender ou encore Jennifer Lawrence, pour une sortie prévue pour 2016. En attendant plus d'informations sur la présence de Hugh Jackman dans ce long-métrage, le comédien devrait rempiler pour un troisième spin-off consacré à son personnage, en 2017.
Il sera également à l'affiche de "Chappie", le nouveau film de science-fiction de Neill Blomkamp, programmé pour le 4 mars 2015, et de Pan, les aventures revisitées de Peter Pan par Joe Wright, attendu le 15 juillet 2015.
Lire aussi : Pan : première bande-annonce pour Hugh Jackman en pirate démoniaque
Source : Wolfpop
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires