Photo de Jennifer Lawrence à propos du  film super héros X-Men Apocalypse et publiée le 15 Juill. 2015 à 12:22:58

Actu cinéma sur Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Chris Pratt et sur X-Men Apocalypse.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros X-Men Apocalypse : Jennifer Lawrence pourrait finalement revenir dans la franchise X-Men- Note 0/5 (aucun vote) - 1692 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Jennifer Lawrence a récemment été interviewée par Yahoo! Movies lors de la Comic-Con à San Diego avec ses co-vedettes James McAvoy et Michael Fassbender pour discuter de la suite de la franchise "X-Men" à venir, "X-Men Apocalypse".

L’actrice, qui incarne la mutante Raven, a été au centre de l'entrevue, et on lui a demandé si elle reprendrait son rôle de Mystique dans un avenir proche puisque son contrat mais aussi celui de James McAvoy et celui de Michael Fassbender expirent après ce troisième film. Ce à quoi Jennifer Lawrence a répondu :

"J'ai dit à la Fox de ne pas me poser la question. Je veux en quelque sorte les appâter avec un texte et puis quand ils me demanderont si je le fais, je répondrai : Ne m’appelez pas ! Puis je raccrocherai. Je ne sais pas pour le moment. Mais j’ai aimé faire ces films".

Lawrence a ensuite ajouté que si le moment était venu, elle allait y réfléchir en disant :

"Je veux qu'ils me le demandent, et puis on verra comment je me sens au moment où ils me le demandent. Cela pourrait ne pas avoir beaucoup de sens pour beaucoup de gens, mais je sens que je le saurai quand ils me le demanderont. Si je ressens comme un trou dans mon estomac et que je sens comme une envie de vomir, je dis non. Et si je le sens bien, je vais leur demander combien ils veulent me payer."

Jennifer Lawrence est censée recevoir un salaire de 20 millions de dollars pour jouer dans le film de science-fiction Passengers de Sony Pictures, avec l'acteur Chris Pratt de "Jurassic World". Elle sera dirigée par Morten Tyldum qui a déjà réalisé le film "The Imitation Game" avec Benedict Cumberbatch et Keira Knightley.

Ci-dessous, l'interview de Yahoo! Movies avec Jennifer Lawrence :

Source : Yahoo! Movies

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus