La société Samuel Goldwyn Films prévoit également une date de sortie pour le film qui aura sa première nord-américaine au Festival du film de Toronto, rapporte The Hollywood Reporter.
En avance sur sa première nord-américaine au Festival du film de Toronto, la bande-dessinée vampire thriller d'action de Takashi Miike, Yakuza Apocalypse, a été reprise par Samuel Goldwyn Films.
Le distributeur est également choisi pour une date de sortie fixée au 9 octobre 2015 et le film met en vedette Yayan Ruhian (The Raid, The Raid 2) et Tetsu Watanabe (Himizu) dans les rôles principaux.
Yakuza Apocalypse, en première au Festival international du film de Cannes 2015, sera projeté dans le cadre de la "Midnight Madness" au Festival du film de Toronto le mois prochain.
Voici le résumé du film de Samuel Goldwyn : "Le boss Yakuza Kamiura est aussi un vampire suceur de sang. Un jour, des hommes arrivent d'un clan rival et pour lui poser un ultimatum : se coucher face à eux ou mourir. Kamiura refuse et, au cours d'une bataille acharnée, il se retrouve déchiré, membre par membre."
"Avec son dernier souffle, il transmet ses pouvoirs de vampire à son fidèle lieutenant, Kageyama. Son premier ordre du jour est de venger son mentor, se plaçant sur une trajectoire de collision avec ce syndicat étranger apparemment invincible, et ensuite prendre la place de son ancien maitre comme nouveau patron Yakuza."
Dans l'annonce faite par la société, Takashi Miike, le réalisateur derrière des films cultes tel que Ichi the Killer, a déclaré : "Je me demande si c’est vraiment correcte de laisser ce film sortir du Japon. Comme le sujet n’est pas parlant pour tout le monde et surtout si on est seul, il est surement préférable de le regarder avec des amis."
Source : The Hollywood Reporter
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires