Laissant derrière elle son douloureux divorce d’avec le réalisateur Darren Aronofsky, l’actrice britannique Rachel Weisz apparait désormais sereine et souriante aux bras de Daniel Craig et va de l’avant en rejoignant la distribution de Youth, la nouvelle comédie du réalisateur italien Paolo Sorrentino (This Must Be the Place, Il Divo).
Paolo Sorrentino a notamment été récompensé par un Oscar et un Golden Globe du meilleur film étranger en 2014 pour son film "La grande bellezza". Ce long métrage mettait en scène Toni Servillo, Sabrina Ferilli, Serena Grandi et Carlo Verdone dans les rôles principaux.
Le cinéaste italien a également reçu le Prix du Jury au Festival de Cannes en 2008 avec le film "Il Divo". S’en est suivies toutes une série de sélections officielles en 2004, 2006, 2011 et 2013.
D'après The Hollywood Reporter, l’histoire du film se concentrera essentiellement sur deux personnages : Fred, un ancien compositeur désormais à la retraite, et son ami Mick, un réalisateur de films. A 80 ans, ils partent ensemble en vacances dans les Alpes pour discuter de la manière dont ils devraient mener leur vie respective. Fred fait alors la promesse de se remettre à la musique, quant à Mick, il décide de terminer sa dernière œuvre cinématographique restée innachevée depuis des années.
Avec l’arrivée de Rachel Weisz dans le casting de Paolo Sorrentino et qui jouera aux côtés de Michael Caine, Jane Fonda, Harvey Keitel et Paul Dano, Youth devrait pouvoir entrer en production courant mai.
L’actrice jouera également dans le film « Miss You Already » aux côtés de Toni Collette, une comédie dramatique dirigée par la réalisatrice américaine Catherine Hardwicke. Ce long métrage devrait être tourné au Royaume-Uni dès septembre prochain.
Source : TheHollywoodReporter.com
Sur Twitter : @RachelWeisz_Fan
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires