Photo de Brittany Murphy à propos du  film cinéma Brittany Murphy et publiée le 29 Juill. 2014 à 12:36:07

Actu cinéma sur Brittany Murphy.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Brittany Murphy : probablement empoisonnée, d’après un laboratoire- Note 0/5 (aucun vote) - 2393 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Les tests d'un laboratoire indépendant sur l'actrice de Clueless et demandés par son père, révèle qu’elle pourrait être morte suite à une exposition à des métaux lourds.

Un nouveau rapport de laboratoire prête foi à ce que le père de l'actrice Brittany Murphy a longtemps soupçonné : que son mari et elle-même ne sont pas morts de causes naturelles, mais d'intoxication provoquée dans le but de les tuer.

"Il s'agit d'un rapport de bonne foi", déclarait Denny Seilheimer, le directeur général de la société de test, au magazine TheWrap. "C'était la prérogative de notre client de publier ce rapport. C'est tout ce que je peux vous dire."

Angelo Bertolotti, le père de Brittany Murphy, n'a pas accepté la conclusion du Bureau du coroner du comté de Los Angeles, selon lequel la star de Clueless et son mari Simon Monjack, sont morts de causes naturelles, de pneumonie et d'anémie, les deux décès étant survenus à cinq mois d’interval.

Il a donc poursuivi sa propre enquête pour avoir accès aux échantillons de cheveux et a embauché la société privée de Seilheimer, la Société Carlson, pour rechercher des signes d'intoxication.

Le laboratoire engagé par l'entreprise Seilheimer a trouvé des preuves qu'elle a été effectivement empoisonnée - probablement par "un auteur tiers avec une intention criminelle probable", selon le rapport qui a été autorisé par Seilheimer.

Le rapport constate que le corps de Brittany Murphy avait des niveaux considérablement élevés d'aluminium, de manganèse, de baryum et d'autres métaux lourds.

Le porte-parole du coroner du comté de Los Angeles, Ed Winter, a déclaré que son bureau n'a pas été en contact avec le père de Murphy et n’a aucune nouvelle information à ce jour, soit ce lundi.

"Nous n'avons aucun commentaire à ce sujet et notre rapport se présente dans l’état actuel" a-t-il dit à TheWrap.

Angelo Bertolotti déclarait à TheWrap il n'était pas immédiatement disponible pour commenter ce la ce lundi. Brittany Murphy est morte en 2009, et son mari Monjack en 2010.

Le porte-parole de la police de Los Angeles, l’officier Cleon Joseph, a dit que le rapport serait prêt au bureau du coroner s'il faut prendre d'autres mesures.

"Quelles que soient les conclusions, s'il y avait quelque chose à signaler, ils nous le signaleraient", concluait-il.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs

Afin de ne choquer aucune sensibilité, les votes sur les actualités concernant le décès d'une personnalité sont indisponibles.
Merci de votre compréhension.

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus