Photo de Jennifer Lawrence à propos du  film cinéma Jennifer Lawrence et publiée le 21 Oct. 2014 à 10:07:44

Actu cinéma sur Jennifer Lawrence, Kaley Cuoco, Kate Upton, Perez Hilton.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Jennifer Lawrence : elle écrase le blogueur Perez Hilton qui a publié ses photos de nue- Note 0/5 (aucun vote) - 4279 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

"Il a dû le faire uniquement parce que les gens se sont énervés, et c'est la seule et unique raison", raconte Jennifer Lawrence dans la nouvelle histoire du magazine Vanity Fair. On peut le comprendre, l’actrice en veut beaucoup à Perez Hilton d’avoir publié des photos de l’actrice nue sur son blogue.

Dans l'histoire sur la couverture de Vanity Fair du mois de novembre et qui est parue sur le web lundi, l'actrice oscarisée écrase le blogueur à potins Perez Hilton pour l'affichage - et ensuite l'élimination - des photos d'elle la montrant nue, indique TheWrap.

Ci-dessous, la couverture de Vanity Fair sur Jennifer Lawrence :

Couverture de Vanity Fair sur <strong>Jennifer Lawrence</strong>
Couverture de novembre 2014 du magazine Vanity Fair sur Jennifer Lawrence.

Ces clichés ont émergé en août dernier dans le cadre de l'énorme scandale sur les photos de célébrités volées, et qui a également touché les actrices Kate Upton, Kaley Cuoco et Meagan Good.

Lire aussi : Jennifer Lawrence : le FBI et Apple enquêtent sur la fuite des photos de l'actrice nue

"Il a dû le faire uniquement parce que les gens se sont énervés, et c'est la seule et unique raison", a déclaré Jennifer Lawrence. "Et puis j'ai dû écouter ses excuses et ce qu'il a dit tenait en quelques mots : ‘Je n’y ai pas pensé.’ Mais ‘Je n’y ai pas pensé’ n'est pas une excuse. C'est justement là tout le cœur du problème."

TheWrap indique que Vanity Fair avait précédemment publié les commentaires de la star des films "Hunger Games" sur la violation de la sécurité qui la fait se sentir "sexuellement exploitée et violée."

"A Quiconque qui regard ces photos, vous commettez une infraction sexuelle", disait-elle. "Vous devriez mourir de honte. Même les gens que je connais et que j'aime disent : 'Oh, ouais, j'ai regardé les photos.' Je ne veux pas me mettre en colère, mais en même temps je me dis, je ne vous ai pas autorisé à regarder mon corps nu !"

Jennifer Lawrence, qui verra prochainement dans la première partie de la conclusion de la saga "Hunger Games", "Mockingjay", fait savoir que c’est "absolument dégoûtant" et qu'elle ne pouvait pas contrôler quia regardé ses photos personnelles puisqu’elles ont été obtenues illégalement.

Lie aussi : Hunger Games la Révolte : la bande-annonce de la première partie débarque enfin

"Juste parce que je suis un personnage public, juste parce que je suis une actrice, cela ne veut pas dire que j'ai voulu ça et cela ne justifie certainement pas qu'il les est diffusé sur tout le territoire", a déclaré Jennifer Lawrence.

"C'est mon corps, et cela devrait être mon choix personnel, et le fait que cela ne le soit pas est absolument dégoûtant. Je ne peux pas croire que nous vivons encore dans ce genre de monde. Les gens oublient que nous sommes des êtres humains", a ajouté Lawrence.

Perez Hilton, dont le vrai nom est Mario Lavandeira, n'a pas encore répondu à la demande de commentaires du magazine TheWrap.

Il a cependant rapidement présenté des excuses pour avoir afficher les photos sur son blogue et pour les avoir retirés par la suite sous la pression de l’opinion publique.

"Au travail, nous avons souvent à prendre des décisions rapides. J'en ai pris une très mauvaise aujourd'hui et cela n’a fait qu'empirer les choses. Je me sens mal et je suis vraiment désolé", déclarait Perez Hilton à l'époque.

"Je n'ai jamais été contacté par son publiciste ou son avocat", a déclaré Perez Hilton dans un message vidéo. "J'ai vraiment supprimé les photos parce que j'ai réfléchis à ce que j’avais fait et aussi grâce à vous. Beaucoup d'entre vous m’ont fait savoir que mon attitude était mauvaise et je n'arrêtais plus d’y penser."

Perez Hilton a depuis promis de ne plus jamais poster de photos intimes de célébrités sur son site.

Source : Vanity Fair / TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus