Actu cinéma sur Saoirse Ronan, Christina Hendricks, Ryan Gosling, Matt Smith et sur Lost River.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Lost River : trailer du film de Ryan Gosling, Christina Hendricks et Matt Smith au coeur d’une intrigue- Note 0/5 (aucun vote) - 2607 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Ben Mendelsohn, Saoirse Ronan et l’acteur Iain De Caestecker font également partie du film Lost River, réalisé par Ryan Gosling, rapporte TheWrap.

Ryan Gosling passe derrière la caméra pour la première fois et découvre une ville sous-marine dans la nouvelle bande-annonce de son film Lost River.

La distribution du long-métrage qui met en vedette Christina Hendricks dans le rôle d’une mère célibataire essayant de ne pas perdre sa maison, comprend également l’actrice Saoirse Ronan, la star de la série Marvel "Agents of SHIELD" Iain De Caestecker, ainsi que l'ancien "Doctor Who", incarné par Matt Smith, dans la peau d’un tyran nommé Bully.

Il est difficile de remettre dans l’ordre les éléments de l'intrigue dans le nouveau trailer de Lost River, mais les premiers mots provenant du Festival de Cannes 2014 où le film a été présenté, semblaient indiquer que même les gens qui ont vu le film sont souvent restés perplexes.

<strong>Christina Hendricks</strong> dans le film <em>Lost River</em> de <strong>Ryan Gosling</strong>
Ci-dessus, photo de Christina Hendricks dans le film Lost River de Ryan Gosling.

A quoi nous pouvons donner un sens : le personnage de Christina Hendricks tente de sauver sa maison qui est a sans doute disparue sous les eaux. Situation ironique si l’on considère que son fils Bones (Ian De Caestecker), poussé par Rat (Saoirse Ronan), rame jsuqu’au milieu d'un lac et découvert une ville sous-marine.

Pendant ce temps, le jeune Bones a également volé quelque chose de précieux à Bully (Matt Smith), provoquant la colère du méchant qui trace son chemin à travers les rues d’un Detroit abandonné.

Eva Mendes fait également partie du film et joue une chanteuse d’un salon-bar dont la fin du numéro consiste apparemment à se faire battre à mort sur scène.

Notre premier ressenti c’est que Ryan Gosling semble avoir été très influencé par son travail précédent avec le réalisateur Nicolas Winding Refn sur les films "Drive" et "Only God Forgives". La photographie et l’ambiance pesante portés par une musique envoutante rappelles sans contestes certaines des scènes cultes du réalisateur Danois.

Lost River n'a pas encore de date de sortie américaine, mais Warner Bros. a acquis les droits de distribution du premier film de Ryan Gosling, qui sera également présenté en ouverture du Festival américain SXSW.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 20 Juin 2011 à 19:03

Très déçu par cette parodie de film d'animation, Kung Fu Panda 2 s'avère n'être qu'un long spot publicitaire faisant la promotion d'un merchandising largement diffusé avant la sortie du film, l'absence de dialogues entre les personnages renforce encore l'impression que le film n'est qu'un tremplin pour le jeu vidéo, bref une belle déception...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus