Avant de vous faire réfléchir, tout excités que vous l'êtes, sur ce qui serait une adaptation cinématographique de « Grand Theft Auto», permettez-moi de préciser ceci : San Andreas sera un film catastrophe nommé ainsi d'après la ligne de faille, réelle, qui existe sous la Californie.
The Hollywood Reporter a annoncé qu'un accord a été signé entre New Line et Dwayne Johnson pour lui donner la vedette en tant que pilote d'hélicoptère de sauvetage, menant une quête pour retrouver sa fille après un séisme ravageant la Californie.
Ce serait le dernier rôle majeur pour Johnson qui vient de terminer une année où il a joué dans "GI Joe : Retaliation "," Fast & Furious 6 » et « Pain & Gain » - films avec un box-office cumulé s'approchant des 1,1 milliards de dollars. Le film, réalisé par Brad Peyton ( Journey 2 ) , prendra vie devant les caméras au printemps prochain et sortira en 2015.
New Line Cinema dit vouloir aller plus loin que Roland Emmerich et son « 2012 » en ajoutant des stéroïdes sur ce film et en faire vraiment quelque chose d'épique. Et la vérité est, qu'ils vont devoir le faire.
En 2015 , San Andreas croisera la route de « Skywalkers » , « Avengers », « Les Dinosaures », et d'autres encore viendront inonder les écrans. Donc, si ce film veut se démarquer, il va vraiment falloir monter la barre très haute ! Dwayne Johnson verra prochainement dans " Hercules: The Thracian Wars », et tourne actuellement "Fast and Furious 7. "
Source : The Hollywood Reporter
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires