Paramount Pictures a présenté mardi le film Suburbicon de George Clooney, et qui sortira dans la période de frappe des Awards cette année. Clooney a lui-même présenté le film au CinemaCon de Las Vegas aux côtés des stars du film Julianne Moore et Matt Damon, rapporte TheWrap.
Moore et Damon sont des beaux-parents qui ont dans leurs vies une femme morte en commun – l’une est sa jumelle et l’autre son ex-femme. Oscar Isaac quant à lui est un détective qui trouve quelque chose de très étrange sur la façon dont cette femme a rencontré la mort.
Le jeu d'époque a des reflets très noirs avec un certain accent de comédie. Damon prend brutalement un coup sur le nez pendant que Moore est assise et subie un interrogatoire étrange mais intelligent d'Isaac.
Josh Brolin et Woody Harrelson sont également protagonistes. Black Bear Pictures finance le projet, que Paramount a acheté lors du Festival du film de Berlin.
Le film Suburbicon est situé dans la petite ville familiale et tranquille de Suburbicon, où le meilleur et le pire de l'humanité se reflètent de manière hilarante par les actes de personnes apparemment ordinaires. Mais lorsqu'un cambriolage vire au drame meutrier, une famille d’apparence parfaite se tourne vers le chantage, la vengeance et la trahison.
Joel et Ethan Coen ont écrit le scénario avec George Clooney et le film est produit par Joel Silver de Silver Pictures, Teddy Schwarzman de chez Black Bear, Clooney et Grant Heslov de chez Smokehouse Pictures.
Source : TheWrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires