Photo de Essie Davis à propos du  film horreur The Babadook et publiée le 21 Juill. 2014 à 14:05:57

Actu cinéma sur Daniel Henshall, Essie Davis, Noah Wiseman, Jennifer Kent et sur The Babadook.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur The Babadook : Jennifer Kent jette un regard terrifiant quant au fait d’avoir des enfants- Note 0/5 (aucun vote) - 2856 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le film d'horreur psychologique The Babadook marque le premier film de Jennifer Kent en tant que réalisatrice, indique TheWrap.com

Ifc Midnight a acquis les droits américains et latino-américains du premier projet de Jennifer Kent, un film d'horreur psychologique intitulé The Babadook.

Le film met en vedette l'actrice australienne Essie Davis en tant que mère célibataire qui doit faire face à son fils en difficulté et à un monstre de l’ombre qui a pris possession de leur maison. Le personnage d’Essie Davis, Amelia, est également en proie au chagrin causé par la mort violente de son mari.

<strong>Essie Davis</strong> et <strong>Noah Wiseman</strong> dans le film <em>The Babadook</em>
Essie Davis et Noah Wiseman.

En désaccord avec son propre enfant et face à cette terrifiante présence dans sa maison, elle est forcée de se confronter à cette sombre entité qui se cache dans sa maison.

Nouveau venu, Noah Wiseman est également la vedette du film qui a une équipe de soutien qui comprend également Daniel Henshall, Hayley McElhinney, Barbara Ouest et Ben Winspear.

"C'est un début extraordinaire dans la fonction de cinéaste pour la brillante australienne nommée Jennifer Kent, qui a conçu le film d'horreur classique parfait", a déclaré à propos du film Jonathan Sehring, président du Festival du film de Sundance.

<strong>Jennifer Kent</strong> réalisatrice de <em>The Babadook</em>
Jennifer Kent, réalisatrice du film The Babadook.

"Nous avons été stupéfaits par les deux interprétations principales du film, et nous pensons que les gens qui iront voir ce film se rendront compte que Jennifer Kent va se révéler être une des grandes nouvelles cinéastes de l’horreur."

The Babadook, qui a fait sa première mondiale cette semaine dans la partie "Midnight Section" du Festival du film de Sundance, a été produit par Kristina Ceyton de Causeway Films et Kristian Molière. Jonathan page, Michael Tear, Jan Chapman et Jeff Harrison sont les producteurs exécutifs du long-métrage.

Les droits internationaux du film seront assurés par Entertainment One Films International (eOne).

"Le public de Sundance et les critiques américains sont ravis du frisson de The Babadook", a déclaré Kathleen Drumm, directrice du marketing pour Screen Australia, l’organisme de financement en charge de l'industrie de la production du grand écran australien, et également un investisseur important du film.

"C'est fantastique que Ifc Midnight ai fait de même et que cet impressionnant premier long métrage puisse trouver une audience plus large auprès du public américain", concluait-elle.

Découvrez la bande-annonce de The Babadook.

Source : TheWrap.com

Sur Twitter : @TheBabadook

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus