Actu cinéma sur Rebecca Hall, Jason Bateman, Joel Edgerton et sur The Gift.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller The Gift : trailer, Rebecca Hall et Jason Bateman sous l'emprise terrifiante de Joel Edgerton- Note 0/5 (aucun vote) - 3705 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Premier film de l’acteur Joel Edgerton, The Gift met également en vedette Jason Bateman et Rebecca Hall. La société de distribution Stx Entertainment a diffusé le premier trailer du thriller mercredi dernier, rapporte TheWrap.

Les stars de cinéma Jason Bateman et Rebecca Hall jouent un jeune couple marié dont la vie se déroule sans problèmes jusqu'à ce qu'une rencontre fortuite - ou pas - avec une connaissance de l'école secondaire du mari change leur vie à jamais.

Après une série apparemment fortuite de rencontres pourtant troublantes, un horrible secret provenant du passé du couple resurgit brutalement. Avec l'honnêteté de son mari (Jason Bateman) remise en question, la femme (Rebecca Hall) commence à se demander ce que nous savons vraiment sur les gens qui nous sont les plus proches, et si les choses du passé que nous laissons derrière nous peuvent-elles vraiment demeurer.

Joel Edgerton a écrit et réalisé le film de Stx Entertainment en plus d’en être la vedette. Jason Blum, dont les crédits incluent les films "Whiplash" et "The Purge", a produit le film à travers sa bannière Blumhouse Productions.

Stx Entertainment, qui distribuera The Gift en salles, a récemment annoncé une entente historique de financement avec la société chinoise Huayi Brothers.

Stx Entertainment est spécialisée dans la production, la commercialisation et la distribution de films de talents et d’émissions de télévision.

Le studio multi-plate-forme se déplace rapidement vers la production et la distribution numérique, en plus des jeux-vidéos. La société devient le premier grand studio à être lancé à cette échelle à Hollywood en plus de vingt ans.

Réalisé par Joel Edgerton, The Gift fera ses débuts dans les salles le 31 Juillet 2015.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus