Actu cinéma sur Guy Pearce, Robert Pattinson et sur The Rover.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action The Rover : vidéo, Guy Pearce détruit froidement les illusions de Robert Pattinson- Note 0/5 (aucun vote) - 1822 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Guy Pearce sert à Robert Pattinson la vérité froide et dénuée de toutes illusions dans cette nouvelle bande-annonce aux accents très sombre du film de David Michôd intitulé, The Rover.

Robert Pattinson y incarne Reynolds, un garçon américain avec un sévère accent du sud qui parcourt l'Outback australien post-apocalyptique au sein d'un gang avec son frère. Après que la bande ai laissé Reynolds pour mort, ce dernier est confié aux soins réticents d'Eric (Guy Pearce), un solitaire qui a vu le gang de Reynolds voler son bien le plus précieux. Ils vont former une alliance tendue mais décident de partir ensemble à la poursuite du gang.

Dans la vidéo, Reynolds à toujours une lueur d'espoir, il reste convaincu que son frère va revenir le chercher. Il explique à Eric (Guy Pearce) : "Je crois en Dieu et Henry croit aussi en Dieu, et il n'y a pas de problème si Henry me voit me pointer."

La réponse d'Eric est cinglante et rappelle à Reynolds la dure réalité de la vie, à savoir que son Dieu et son frère Henry l'on tous deux abandonné : «Je vais te dire ce que Dieu est en train de faire, il a mis cette balle en toi, et c'est ce qui t'a amené ici, jusqu'à moi."

A en juger par les images de The Rover diffusées jusqu'à présent, le rôle de Reynolds marque un sérieux départ pour Robert Pattinson depuis son rôle d'Edward Cullen dans la "Twilight".

Le film est réalisé par David Michôd, qui a été salué à l'échelle internationale pour son précédent film "Animal Kingdom".

Source : A24 Studio / The Wrap

Sur Twitter : @TheRoverMovie

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus