Une fois encore Kate Beckinsale endosse le cuir noir serré, met un pistolet dans chaque main, des éclats de lumière vers l'objectif et vend des milliers de billets pour notre plus grand plaisir. Peu de temps après le trailer, rapidement abandonné, Screen Gems révèle une affiche « teaser » avec le slogan « Vengeance Returns ».
Voici le trailer HD que vous aviez peut-être manqué :
Le quatrième volet de la franchise « Underworld » co-réalisé par Mans Marlind et Bjorn Stein, voit le retour de Beckinsale alias Séléne, La guerrière furtive sort de prison pour trouver un monde où l'humanité a reconnu l'existence des vampires et des loups-garous.
Elle doit maintenant se joindre à la lutte pour éradiquer les deux races de la planète. L'acteur Scott Speedman qui partageait l'affiche avec Kate Beckinsale dans le film original, pourrait, selon une rumeur, être de retour dans le rôle de Michael Corvin. Il va donc rejoindre Stephen Rea, Michael Ealy et l'Inde Eisley à la distribution. Le film devrait sortir le 20 janvier 2012.
Cela signifie que le public pourrait être en mesure de faire coup double sur Kate Beckinsale en janvier, car l'actrice joue également l'épouse de Mark Wahlberg dans le thriller d'action « Contraband » qui sortira en salles le 13 janvier prochain. Mais il faut admirer le dévouement de Beckinsale à la série des « Underworld ». Elle est apparue dans les quatre films de la franchise depuis 2003. Et même si son mari, Len Wiseman, a continué de son côté, elle continue de soutenir la série.
Certes, elle apparaît également dans d'autres films de Wiseman, et aura un rôle dans son remake charnue de « Total Recall » l'été prochain, mais la série « Underworld » aurait pu facilement dégénéré en une série « direct-to-DVD ». Au lieu de cela, la série grandit et, nous l'espérons, gagnera ici encore en maturité.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires