Voici le synopsis de « All You Need Is Kill » :
L’histoire se déroule dans un futur proche où une race extraterrestre, appelée « Mimics », a envahi la terre en broyant tout ce qui se trouve sur son passage, transformant les villes en décombres et causant des millions de morts.
Aucune armée au monde ne peut rivaliser avec la vitesse, la brutalité et l’intuition des combattants qui commandent Mimic par télépathie. Plus tard, les armées du monde ont uni leurs forces pour une dernière attaque offensive afin d’éliminer la horde d’extraterrestres.
Lt. Col. Bill Cage (Cruise) est un bureaucrate qui n’a jamais vu un seul combat de sa vie, quand il a été amené à participer, sans entraînement au préalable et peu armé, à ce qui pourrait être vu comme une mission suicide.
Cage est tué en quelques minutes, mais il a réussi à prendre un Alpha avec lui. Etrangement, il revient à la vie, dans cette même journée infernale, et doit à nouveau se battre et mourir une seconde fois.
Le fait d’avoir touché physiquement un alien l’a amené dans une boucle temporelle, le condamnant à revivre le même combat, sans fin. Mais à chaque combat, Cage devient plus résistant, plus intelligent et capable de s’engager avec plus d’agilité pour lutter contre les Mimics, aux côtés de Rita Vrataski (Emily Blunt).
A chaque bataille qui se répète, Cage et Rita testent de nouvelles stratégies pour anéantir les envahisseurs et sauver la Terre.
La sortie de « All You Need Is Kill » est prévue pour le 14 mars 2014.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires