Le deuxième volet de l'adaptation sombre du conte de Grimm se tournerait l'année prochaine sans son réalisateur Rupert Sanders. Le Britannique aurait renoncé à repasser derrière la caméra afin de sauver son mariage, selon Radaronline.com.
La liaison entre Rupert Sanders et l'actrice Kristen Stewart, qu'il a dirigé dans le premier Blanche Neige Et Le Chasseur, continue d'avoir un impact sur la vie et la carrière des intéressés, quatre mois après sa découverte par la presse people.
Si la star de Twilight a été confirmée au générique du deuxième chapitre, Rupert Sanders aurait préféré s'éloigner du projet suite à un ultimatum posé par son épouse. Pourtant, pour ses premiers pas de cinéaste, l'ancien réalisateur de publicités a permis au studio Universal de remporter 400M$ dans le monde.
Le Britannique pourra toutefois poursuivre sa carrière au grand écran en dirigeant The Juliet, et est toujours en lice pour le remake de Van Helsing avec Tom Cruise. Le scénario de Blanche Neige Et Le Chasseur 2 prêt, la suite se tournerait au printemps 2013, sous la houlette d'un nouveau réalisateur, encore inconnu.
Revoir la bande-annonce de Blanche Neige Et Le Chasseur :
> Résumé et acteurs du film Blanche Neige Et Le Chasseur
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires
Je l'ai effectivement trouvé un peu ennuyeux par moment mais finalement assez intéressant ne serait-ce que pour la performance de Charlize Theron et la confirmation que Kristen Stewart peut jouer n'importe quoi, n'importe comment... Quant à "Thor"... na, trop facile ^^
<trollmode>
Le premier m'a fortement déçu par sa platitude. Je n'ai pas du tout accroché. Peu de chance que ce nouvel épisode réussisse là où son aîné a échoué je suppose...
</trollmode>