Photo de Johnny Depp à propos du  film comédie Mortdecai et publiée le 25 Sept. 2014 à 10:35:52

Actu cinéma sur Johnny Depp, Blake Lively, Gwyneth Paltrow et sur Mortdecai.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Mortdecai : la comédie avec Johnny Depp et Gwyneth Paltrow sortira plus tôt- Note 0/5 (aucun vote) - 3000 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Lionsgate déplace également The Age Of Adeline avec Blake Lively, de sa date annoncée au janvier 2015, pour faire de la place au film Mortdecai.

La date de sortie pour Mortdecai, la comédie d'action mettant en vedette Johnny Depp et Gwyneth Paltrow, a été déplacée au 23 janvier 2015, a déclaré le studio mercredi selon TheWrap.

Pour faire de la place, le studio a reculé la sortie du film romantique avec Blake Lively et Michael Huisman The Age Of Adeline, au 24 avril 2015.

Mortdecai, que le studio Lionsgate entrevoit comme ayant un potentiel de franchise, avait été initialement prévu pour le 6 février 2015.

TheWrap rapporte que ces changements évitent les coups durs avec le film de science-fiction épique de la fratrie Wachowski Jupiter Ascending, le film fantastique épique d'Universal Seventh Son, et le film animé de Paramount "Bob l'éponge : Éponge hors de l'eau".

Le seul film actuellement sur cette nouvelle date du 23 janvier 2015 est "The Boy Next Door", un thriller d'Universal mettant en vedette Jennifer Lopez et Ryan Guzman. Les films avec Jennifer Lopez ne rencontrant en général qu’un intérêt limité auprès du public, Mortdecai se retrouve donc sans réelle concurrence en janvier 2015.

Aubrey Plaza, Ewan McGregor, Paul Bettany et Olivia Munn sont également à l’affiche de Mortdecai, dans lequel Depp joue un marchand d'art international espiègle, recherchant un tableau volé qui dissimule le code d’un compte bancaire rempli avec de l'or nazi. David Koepp dirige le film pour Lionsgate.

<strong>Blake Lively</strong> et Michael Huisman dans <em>The Age Of Adeline</em>
Blake Lively et Michael Huisman dans le film The Age Of Adeline.

Dirigé par Lee Toland Krieger, The Age Of Adeline met également en vedette Harrison Ford. Blake Lively joue une jeune femme née au début du 20e siècle et qui ne vieillie plus suite à un accident. Elle va par la suite faire la connaissance d’un jeune homme, interprété par Michael Huisman, et pour lequel elle accepterait de perdre son immortalité.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus